Les conseils à domicile

Après obturations ou pose d’inlay/onlay composite

Après utilisation d'un anesthésique, il se peut que votre langue et vos lèvres restent engourdies pendant plusieurs heures après votre rendez-vous. Évitez de mâcher quoi que ce soit et de boire des boissons chaudes jusqu'à ce que l'engourdissement ait totalement disparu. Il est très facile de se mordre ou de se brûler la langue ou les lèvres lorsque ceux-ci sont engourdis.

Il est normal que vous éprouviez une sensibilité à la chaleur, au froid et au contact après votre rendez-vous. Les sites d'injection peuvent également être douloureux. De l'ibuprofène (un comprimé toutes les 3 à 4 heures au besoin contre la douleur) permettent d'atténuer la sensibilité au contact. Si la sensibilité au contact persiste au-delà de quelques jours ou si la sensibilité au chaud ou au froid s'accentue, communiquez avec notre cabinet.

Vous pourrez mâcher sur vos obturations en composite dès que l'effet de l'anesthésique aura totalement disparu, car les obturations sont complètement prises lorsque vous quittez le cabinet.   

Si vous éprouvez une gêne lorsque vous fermez la bouche ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez appeler notre cabinet.

Contacts

Aucun renseignement médical d'ordre personnel ne peut être fourni par correspondance ou par téléphone.
Aucun honoraire ne pourra vous être communiqué par téléphone, mail ou courrier, sans vous avoir préalablement rencontré, car nous n’aurons pu déterminer précisément vos besoins de soins.

Dr Harold Lhermite

01 43 43 48 87

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Numéro RPPS : 10000391150
Cabinet conventionné

Adresse

26, rue Marbeuf
75008 Paris

Métro ligne 1 ou 9 : Station Franklin Roosevelt

Bus : lignes

32 : Pierre Charon François 1er - 286m ou La Boétie Champs Élysées - 288m

42, 80 : Montaigne François 1er - 396m

 

Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30

En cas d’urgence, nous mettons tout en œuvre pour vous recevoir dans la journée. Le week-end et les jours fériés, un service de garde est organisé par le Conseil de l'ordre,
infos au 01 42 60 49 73.