Les solutions à vos problèmes

Traitement des canaux radiculaires en cas de dévitalisation ou de retraitement

Nous posons systématiquement un champ opératoire hermétique (la digue) autour de la dent à traiter, ce qui vous protège et nous permet de réaliser votre soin dans les conditions d’asepsie indispensables à la réalisation d’un traitement de haute qualité.

la digue dentaire

La digue dentaire

A la pointe du progrès, nous utilisons un  localisateur d’apex électronique, le DENTAPORT ZX II (système très récent) qui nous permet de connaitre avec précision la situation exacte de l’extrémité de la racine, bien meilleure précision qu’avec une simple radiographie, tout en contrôlant la progression des instruments dans le canal de la dent et la force appliquée à ces limes pour éviter les risque de fracture (sans les éliminer totalement cependant).

Dentaport ZXII (Morita)

Dentaport ZXII (Morita)

Une fois les canaux désinfectés et préparés à l’aide des instruments PROTAPER (Instruments et techniques de référence à l’heure actuelle, dont le concept est unique au monde), nous utilisons les toutes dernières innovations d’obturation (avec un recul clinique suffisant) permettant de pérenniser le résultat obtenu : SYSTÈME THERMAFIL

Système Protaper

Système Protaper

Système Thermafil

Système Thermafil

Contacts

Aucun renseignement médical d'ordre personnel ne peut être fourni par correspondance ou par téléphone.
Aucun honoraire ne pourra vous être communiqué par téléphone, mail ou courrier, sans vous avoir préalablement rencontré, car nous n’aurons pu déterminer précisément vos besoins de soins.

Dr Harold Lhermite

01 43 43 48 87

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Numéro RPPS : 10000391150
Cabinet conventionné

Adresse

26, rue Marbeuf
75008 Paris

Métro ligne 1 ou 9 : Station Franklin Roosevelt

Bus : lignes

32 : Pierre Charon François 1er - 286m ou La Boétie Champs Élysées - 288m

42, 80 : Montaigne François 1er - 396m

 

Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h30

En cas d’urgence, nous mettons tout en œuvre pour vous recevoir dans la journée. Le week-end et les jours fériés, un service de garde est organisé par le Conseil de l'ordre,
infos au 01 42 60 49 73.